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Notre Identité

MISSION

Nous soutenons et collaborons avec des professionnels de santé dans le monde entier afin de progresser continuellement dans notre compréhension de la gastroentérologie et les autres aires thérapeutiques.

Nous produisons des médicaments de haute qualité et apportons un soutien éducationnel qui améliorent la qualité de vie des patients.

Nous sommes fiers de notre culture unique, basée sur les valeurs de notre entreprise, qui nous guident dans nos relations professionnelles quotidiennes permettant le développement de notre main d’œuvre diversifiée au plus haut niveau.

Nous traitons nos employés ainsi que nos partenaires commerciaux avec équité et respect. En travaillant à la réalisation de notre vision, nous démontrons toujours de la passion, un esprit entrepreneurial et une performance remarquable.

Nous encourageons tous nos employés à avoir une vue d’ensemble, à remettre en question le statut quo et à embrasser le changement.

En tant qu’employeur attractif, nous investissons sur nos employés en leur offrant un environnement de travail agréable et un équilibre vie professionnelle / vie privée.

Nous produisons également des bénéfices attractifs et durables à nos actionnaires.

VALEURS

Chez Tillotts nous sommes tous engagés à adopter une conduite honnête et éthique dans toutes nos activités en accord avec toutes les législations et des hauts standards professionnels.

Nous traitons nos employés et nos partenaires commerciaux avec équité et respect, en récompensant la loyauté, l’honnêteté, l’esprit d’entreprenariat et une performance remarquable.

Nous nous engageons dans les valeurs suivantes :

VALEURS

VISION

La vision de Tillotts Pharma se base sur 7 piliers stratégiques :

  1. Une présence géographique: Une portée internationale de nos produits grâce à une promotion principalement faite via nos filiales localisées dans des secteurs clés. Sur les autres marchés via des partenaires stratégiques sélectionnés.
  2. Un portefeuille: une communauté d’experts, de professionnels de santé.
  3. Des compétences essentielles: une promotion et un management médical solide avec un réseau efficace atteignant des investisseurs. De la recherche et développement permettant d’identifier et de répondre à des besoins médicaux. Du business développement en travaillant avec des partenaires de confiance dans l’industrie de la santé. Du management de manière entrepreneuriale et orienté sur la prise de décision rapide et efficace.
  4. Recherche et développement: Une recherche concentrée sur les anti-inflammatoires et antifibrotiques, permettant le développement d’opportunités en interne mais également en externe via l’acquisition de licences
  5. Collaboration: Une collaboration étroite au sein de Zeria Group. Une collaboration stratégique avec nos partenaires R&D sur le savoir-faire, sur la gestion des risques et des coûts. Au sein de l’industrie pour un accès aux innovations. Avec les autres entreprises du secteur pharmaceutique, pour un management médical et marketing au déla du périmètre de notre groupe.
  6. Actionnaires: une collaboration rigoureuse avec les professionnels de santé, les patients, nos acheteurs et nos actionnaires/investisseurs. Une collaboration efficace avec les autorités, en suivant précisément les règles de conduite et d’éthique.
  7. Technologie: une communication innovante, chaine d’approvisionnement, gestion des processus et un savoir-faire R&D